Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° ... Les Mots ... °oOo°
1 mars 2007

°oOo° ... Moi ... °oOo°

Une nouvelle page se tourne... Une nouvelle pensée s'attarde en moi...

Jeune femme un peu renfermée, peur du monde autour, peur des autres. Pas un manque de confiance en elle, non ! Mais un manque de confiance en autrui, en la société, en le monde... Les cheveux tombant sur les épaules et les pensées trop souvent dans les nuages, dans le passé... Est-ce bon ou mauvais, personne ne le sait vraiment. Elle aimait rire et sourire, elle aimait tant s'amuser... Elle aimait sa famille, elle aimait ses amis, elle aimait ses amours. Aujourd'hui tout se noie, tout se casse, tout se barre en couille ! C'est quoi cette vie ? Sa famille, elle a fait le tri dedans ! Plus que quelques personnes à qui elle tient vraiment. Ses amis, pas mal se sont barrés ! Quand tout va mal, il n'y a plus personnes... Mais ceux qui sont restés sont pour elles les meilleurs du meilleur ! Ses amours, quelle histoire ! L'homme qu'elle aime s'éloigne tellement qu'elle en tombe à terre...

Copie_de_Photos_024

Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Pourquoi devons-nous toujours nous battre ? Pourquoi doit-elle constament se cacher derrière sa carapace, derrière cette facette qui n'est pas la sienne ? Sa vie est en noir et blanc, sa vie s'est arrêtée... Sa vie s'est stoppée le jour où il l'a quitté, le jour où il est parti... Sa vie n'est que ruines. Elle a voulu, tellement ! Elle a essayé, longuement ! Reconstruire n'est pas mince affaire ! Les pierres étaient trop lourdes et le poids est trop pesant, trop souffrant... elle a abandonné les reconstructions... Peut-être est-ce mieux ainsi ? Elle ne veut pas oublier, elle voudrait recommencer. Elle est contradictoire mais tellement incomprise... Elle pleure plus souvent qu'à son tour, elle pense à tous ces moments... Elle regrette... tellement... Si elle avait su... Si seulement...

Moi

Alors en fixant cette page blanche. "Page 3". Les yeux rougis et encore plein de larmes. Le coeur serré et la voix qui désarme. Je prends ma plume posée dans l'encrier. Je la prends et sans perdre de temps, j'écris. D'un trait rapide, d'un trait fin, un trait malhabile... "Moi". Oui... Je dois me faire à l'idée, cette fille, c'est moi... Triste page, triste vie... Triste coeur meurtri... Triste coeur malade... Moi.

Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
°oOo° ... Les Mots ... °oOo°
Publicité
°oOo° ... Les Mots ... °oOo°
Derniers commentaires
Publicité